Mes chaînes YouTube préférées #2

Il y a quelques temps déjà, je vous avais partagé mes chaines Youtube préférées.
Comme il se trouve que j’en suis de nouvelles, j’avais envie de vous en parler également.

C’est vraiment comme un programme TV, mes abonnements Youtube. Je sais combien de vidéos sort machin dans la semaine ou dans le mois et du coup j’ai toujours quelque chose à regarder !
J’ai pas la TV chez moi, donc ce sont mes petits programmes fétiches, mes petits rendez-vous vidéo 📼

Allez c’est parti, je vous présente tout ça !

1- CYRIL /SUPERKONAR

Au début, j’avais un peu de mal avec ce Youtuber. Si vous pensiez que Squeezie parlait et criait trop, alors vous n’avez rien vu encore !
SuperKonar est surexcité ! Mais honnêtement je m’y suis faite et je n’imagine pas sa chaîne autrement maintenant. J’ai eu pas mal de fou rire devant ses vidéos et j’avoue que son accent du Nord y est aussi pour quelque chose. Entre vidéo gaming, challenge avec ses potes, parodies et vlogs aux aventures complètements WTF, je finis toujours par passer un bon moment devant ses vidéos.
J’ai adoré ses derniers vlogs aux îles Féroé. Les images sont magnifiques et les péripéties de son voyage sont vraiment drôle (il parle à des moutons, se fait agresser par des oiseaux, il crash son drone, fait du skate en pente sur une route mouillée…).
Accrochez-vous, ça réveille !

2- Mcfly & Carlito

C’est deux gars. (ceci est la vraie description de leur chaîne Youtube).
Vous les avez peut-être déjà vu chez Golden Moustache, en train de parodier des styles de musique mais Mcfly & Carlito c’est aussi une chaîne de plus d’un million d’abonnés.
Et qu’est ce qu’on y trouve dessus ? Beaucoup de lol ! Des quiz ou le perdant doit appeler au hasard quelqu’un de son répertoire, des parties de jeux vidéos ou si tu perds, ton twitter est spamé, le meilleur jeu en voiture du monde et des gens qui se prennent de plein fouet des éléments urbains (poubelles, panneaux d’affichage, abris bus, etc.).
Une vidéo est postée tous les dimanche sur la chaîne et franchement on rigole bien !
Et il y a toujours des guests de qualité supérieure (Squeezie, Natoo, Simon Astier, FloBer…).

3- Sofyan

J’avoue que je n’ai pas regardé toutes les vidéos de la chaîne de Sofyan. En vérité j’ai une préférence pour certaines de ses vidéos : les doublages de film.
Je ne sais pas si vous avez déjà fait ça, mais je me souviens avoir joué à ce jeu quand j’étais plus petite : lancer un film, couper le son et refaire les dialogues.
Et bien c’est exactement le concept de ce type de vidéo. Honnêtement, j’adore ! J’avoue même avoir pleuré de rire devant le doublage de Retour Vers le Futur !
Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Toy Story, Star Wars, Matrix… Tous les grands classiques y passe !

4- AlloCiné – la chaîne officielle

Sur la chaîne d’AlloCiné, on retrouve plusieurs petites séries de vidéos, toujours autour du cinéma et des séries TV bien sûr.
Les trucs à savoir, les trucs étonnants, les faux raccords, les théories des fans (The Big Fans Theory)… Plein d’infos pour pouvoir se la péter en société !
« Tient vous saviez que tous les titres des épisodes de Grey’s Anatomy étaient des titres de chansons ? » ou « T’as vu que dans Shaun of the Dead, Le Dernier Pub avant la fin du monde et Hot Fuzz, on voit un Cornetto et que du coup ces 3 films forment le Cornetto Trilogy » ?
Et bien voilà, maintenant, vous pourrez ramener votre fraise dans les conversations cinématographiques !

Et voilà pour le nouveau cru de chaînes Youtube !
J’espère que cela vous fera découvrir des petites vidéos sympas.

En attendant, je vous dis à bientôt pour une nouvelle recette 😋.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation