Mes chaînes YouTube préférées #3

mug - good morning asshole

Aaaah Youtube….! Je suis abonnée à tellement de chaînes maintenant, que j’ai quelque chose à regarder tous les soirs !
Je vous avais déjà proposé 2 articles sur mes chaînes Youtube préférées. Et comme le deuxième article date d’il y a plus d’an un, j’ai de nouvelles choses à vous partager depuis.

Prêts pour de nouvelles aventures Youtubesques ^^ ?

1- Math se fait des films

J’ai découvert cette chaîne grâce à une vidéo doublage de Sofyan.
C’est une chaîne qui résume avec beaucoup d’humour et de costumes, de nombreux films. Et à la fin de chaque vidéo, on peut voter pour le prochain film qui sera « souillé » par Math.
Ça faisait longtemps que je n’avais pas autant ri sur une chaîne Youtube. Tous les genres cinématographiques y passent : horreur, action, Disney, comédie, romance, etc.
Par contre avant de lancer une vidéo, il vaut mieux avoir vu la fin du film en question car celui-ci est résumé du début à la fin !
En tout cas si vous voulez passer un bon moment de franche rigolade, je vous invite fortement à vous rendre sur cette chaîne Youtube :).

2- Wankil Studio

Quand j’étais adolescente, je jouais souvent en lan avec mon frère et ses copains. Les plus jeunes d’entre vous n’ont surement jamais connu ça, mais il fallait brancher tous les ordis ensemble, c’était un gros bazar d’arriver à se connecter tous en même sur une même partie. Et parfois certains avaient des bug et voyaient à travers les murs (dans Counter Strike). Mais en tout cas on rigolait vachement bien. Si je vous raconte tout ça, c’est parce que les vidéos de Laink et Terracid de Wankil Studio me font vraiment penser à ces moments là.
Ils jouent à deux à divers jeux (horreur, petit jeu indépendant, FPS, Survival, etc.) et ils partent dans des délires complètements fous ! Cela m’est arrivé plusieurs fois de regarder une vidéo dans le train et de devoir me retenir de rire tellement c’était drôle ! Bref, si vous aimez les vidéos gaming et le gros n’importe quoi, n’hésitez pas.

3- Le Grand JD

Youtubeur Suisse, Le Grand JD propose des vidéos très variées, abordant des sujets tout aussi passionnant les uns que les autres. Au delà du fait que je trouve que c’est un très bon Youtubeur, il est aussi fortement engagé dans des causes comme le scandale de l’huile de palme, le sauvetage des orques, etc…
Il a sorti divers séries de vidéos autour des animaux (Animalis) et aussi autour du paranormal (Phantasma). J’ai beau ne pas croire aux phénomènes paranormaux et à ce genre de trucs, je suis néanmoins fascinée par toutes les vidéos où il explore des lieux hantés. On ressent toujours une petite pointe de stress à l’idée qu’il se passe quelque chose lorsqu’il tente de communiquer avec les esprits ! Mais je ne vais pas tout vous dévoiler et je vous invite vraiment à aller découvrir tout ça !

4- Charlotte Queen

Charlotte Queen est une petite Youtubeuse de 8 400 abonnés qui me fait vraiment rire ! J’ai découvert ses vidéos il y a quelques temps avec ses « VlogMas » et ses Food test de chez Noz.
Elle est naturelle, pétillante, rigolote et c’est un vrai plaisir de découvrir son univers et son chat Oggy ! Aucun superflu et beaucoup d’autodérision font de Charlotte une personne très attachante. Les vidéos ne sont pas spécialement régulières (hey oui, il faut beaucoup de temps pour tourner/monter une vidéo !) mais je suis toujours ravie de la retrouver pour de nouvelles aventures :).

5- Studio Vrac

Vous aimez le cinéma ? Alors cette chaîne est faite pour vous ! Cyril et Thomas s’affrontent dans des quiz cinématographiques plus originaux les uns que les autres : retrouver un film à l’aide de son accroche, de son titre en québécois, de ses scènes cultes, bref ! En général, le perdant a le droit à un gage bien immonde (manger un œil de poisson, une cervelle….) et c’est souvent la même personne qui perd (je ne vous dit pas qui !). Entre tricherie et mauvaise foi, on ne s’ennuie pas avec Studio Vrac. Et puis surtout, on se cultive ;).

C’est tout pour cette fois !
J’espère vous avoir fait découvrir de nouvelles chaînes. Et d’ailleurs s’il y a des chaînes que vous aimez, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires ! Je suis à la recherche de nouvelles choses à découvrir sur la Youtube-sphère :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

facilisis vel, ut elit. diam commodo commodo id libero. Donec dictum