Nail Patch Tony Moly

photo patch 3

Peut-être êtes vous passé à côté de cette histoire, mais en Mai je suis partie en séjour d’étude en Corée du Sud. Plus précisément dans les villes de Séoul et Busan. Donc voilà je me devais de tester un produit de beauté asiatique ! Et comme ce n’est un secret pour personne que je suis une Nail Polish Addict, et bien je me suis rendue dans une boutique Tony Moly pour acheter un petit quelque chose pour mes ongles.

J’ai alors jeté mon dévolu sur ces nails patch à pois !

photo patch 2

Alors.. Comment vous dire ça ? J’ai vraiment été surprise par ces patch, mais pas en bien…
J’ai trouvé l’application des patch difficile (se coupaient pas bien avec la lime, se déchiraient, bref..)
En plus, ils faisaient des plis, ce n’était vraiment pas l’idéal… Vous le remarquerez surement sur les photos d’ailleurs !

Et j’ai été encore plus déçue par la tenue des patch ! Ils se sont décollés très rapidement et j’ai vite perdu des bouts au bout de mes ongles.. Je m’attendais vraiment à autre chose. J’ai acheté des nail patch dans un petit bouiboui coréen qui ont mieux tenus que ça ! En gros je n’ai vraiment pas été convaincue par cet achat…

photo patch 1

Je vous reviendrais très bientôt pour un nouvel article Nail Art car j’ai eu la chance d’être extrêmement gâtée en terme de vernis et autres accessoires pour mon anniversaire !!

 

A bientôt !

 

 

Photos by Eatmebaby

One Thought on “Nail Patch Tony Moly

  1. Très sympa ce petit nail art !
    Biz Jeny

    Concours pour gagner un bijou Maty sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Post Navigation