Séjour à la Montagne !
(Savoie et Haute-Savoie)

Il y a 2 semaines, je suis allée passer quelques jours à la montagne.
C’était vraiment une première pour moi car je n’étais jamais autant monté en altitude, là ou il y a de la neige et des chalets !

Ce fût 4 jours très riches, à la fois en fromage et en découverte. Oui, car je ne vais pas vous mentir, la raclette et la tartiflette étaient au rendez-vous !
D’ailleurs je disais que je partais en « week-end du fromage »… ça voulait tout dire .

Fromage à part, je suis vraiment heureuse car j’ai découvert des paysages magnifiques et ça m’a un peu réconcilié avec la neige.
Parce qu’à la base je n’aime pas trop ça, et notamment le bruit que ça fait quand on marche dedans (c’est un des bruits que j’aime le moins !).

J’ai donc décidé de partager avec vous quelques photos prises lors de ce long week-end et j’espère qu’elles vous donneront envie d’aller découvrir la Savoie et la Haute Savoie.

Et si vous descendez jusqu’à la fin de l’article, vous pourrez aussi découvrir la petite vidéo que j’ai faite lors de ce petit séjour !

🔷 Saint-Jorioz // autour du lac d’Annecy

🔷 Col du Semnoz // les pieds dans la neige

🔷 Annecy // la Venise des Alpes

🔷 Le Roc des Bœufs // randonnée matinaleJ’ai vraiment trop aimé ce petit séjour. Il faisait froid, mais ça faisait partie du jeu ! Et puis si on est bien équipé, tout va bien :).

Et même si j’ai souffert pendant la randonnée au Roc des Bœufs(ça grimpe et ça glisse !) , j’ai adoré et j’ai hâte de recommencer !

Je finis l’article avec ma petite vidéo ; bon visionnage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation