Vernis Marionnaud : Or Celeste

DSC_0175 copie

J’ai reçu en début de semaine la My Little Box du mois de décembre.
Je n’avais pas commandé de My Little Box depuis Août 2012, car j’avais été plus que déçue des dernières box reçues… Mais depuis quelques temps je vois sur les blogs le contenu de cette box, et je dois avouer que je la trouve de plus en plus sympas. J’ai donc décidé de tenter l’expérience à nouveau. Et j’ai vraiment bien fait car j’ai été plus que ravi de cette My Little (Midnight) Box, et notamment du vernis Marionnaud (Or Celeste) !

DSC_0163

Déjà je suis contente de recevoir un vernis en full-size. Ensuite je suis fan de la couleur, elle est vraiment parfaite pour les fêtes ! Du coup, je m’en suis servie pour réaliser une petite manucure de fête express.

Pour la base, j’ai utilisé un vernis Kiko (373) qui est un marron aux micro-paillettes dorés. J’ai ensuite dessiné des triangles avec le vernis Marionnaud Or Celeste. J’ai fait le choix de ne pas en faire sur tous les doigts et de l’utiliser en accent nail.

DSC_0173

Je trouve ce doré vraiment très joli, et la tenue est également vraiment pas mal : je le porte depuis maintenant 3 jours et il n’a absolument pas bougé d’un pouce (contrairement au Kiko qui lui s’écaille déjà depuis hier soir…).

 

Encore une fois, merci à Eat Me Baby pour les photos !

One Thought on “Vernis Marionnaud : Or Celeste

  1. C’est vraiment un très joli vernis or !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

eleifend eget sit venenatis luctus mattis suscipit vel, dolor. leo. ut